La livraison est offerte à partir de 80€ d'achat - 5% de réduction pour toute première commande

Quoi emporter pour votre animal de compagnie pour un voyage d’une courte durée ?

Vous êtes prêt à prendre la route ?!

Si vous faites un voyage d’une nuit ou d’un week-end avec votre animal, voici une liste de choses à emporter pour lui.

Pour un voyage d’une nuit ou d’un week-end, vous souhaitez préparer les produits essentiels de votre chien ou chat sans transporter plus que ce dont vous aurez besoin. Mais décider ce qui devrait rester et ce qui devrait partir est un équilibre délicat. Vous trouverez ci-dessous une liste de choses à emporter pour votre chien ou chat si vous faites un voyage un ensemble.

Que vous alliez dans la ville à coté ou à l’autre bout du pays, il y a certains articles qui devraient toujours être avec vous lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie. Et garder ces choses dans votre voiture signifie qu’il y a moins à emporter, par la suite, pour votre escapade !

D’abord, les essentiels de voyage pour animaux de compagnie dans la voiture

Ceinture de sécurité pour animaux de compagnie – L’élément le plus important de tout voyage en voiture est un moyen de retenir votre animal de compagnie dans la voiture. Vous pouvez choisir un sac, une caisse ou opter pour des harnais de ceinture de sécurité. Quoi qu’il en soit, s’assurer que vous rentrez tous à la maison en toute sécurité est toujours la première priorité.

L’eau – La deuxième chose la plus importante à emporter pour votre animal de compagnie (et vous-même) est l’eau. Nous avons toujours quelques bouteilles d’eau dans la voiture. Si vous êtes retenu pour une raison quelconque, surtout par une journée chaude, ne pas avoir assez d’eau peut être dangereux.

Un bol ou un récipient - Pour verser l’eau pour votre chat ou chien

Une trousse de premiers secours – Des accidents se produisent, et une trousse bien garnie vous sera utile si vous, votre chat ou votre chien subissez une petite blessure.

Sacs à déchets – Les chiens et les chats semblent avoir le don de détecter quand nous ne transportons pas de sacs à déchets, et c’est à ce moment-là qu’ils décident de faire une bêtise ! Avoir un approvisionnement de sacs à déchets à portée de main vous assurera de ne jamais être pris au dépourvu.

Lingettes pour animaux de compagnie – Les ligettes pré-humidifiées sont pratiques pour nettoyer les dégâts de toutes sortes. Et lorsque vous voyagez avec des animaux de compagnie, vous pouvez toujours compter sur quelques dégâts !

Éliminateur d’odeurs – Si les dégâts d’animaux de compagnie que vous rencontrez émettent de mauvaises odeurs, vous serez heureux d’avoir préparé un bon éliminateur d’odeurs d’animaux de compagnie.

Nourriture et friandises - Manquez un repas et vous aurez un animal de compagnie très malheureux entre vos mains ! La nourriture déshydratée pour animaux de compagnie particulièrement pratique car elle prend peu de place et, lorsqu’elle est mélangée à de l’eau, aide votre animal à rester hydraté. Et n’oubliez pas d’emporter beaucoup de friandises pour récompenser un bon comportement sur la route !

Médicaments – Si votre animal a besoin de médicaments à un moment précis de la journée, c’est une bonne idée de toujours avoir une dose ou deux avec vous. Donc, si vous êtes en retard, vous pouvez toujours donner à votre animal ses médicaments à temps. Un porte-pilules est un moyen pratique de rester organisé.

Carnets de vaccination – Certains lieux pour chiens ou chat, terrains de camping et garderies pour animaux exigent une preuve de vaccination. Conservez une copie de ces dossiers dans votre sac à main, et vous ne serez jamais pris au dépourvu.

Lampe de poche – Elle peut être parfois utile.

Laisse supplémentaire – Nous gardons toujours une laisse supplémentaire à portée de main, juste au cas où l’une des nôtres se briserait. C’est aussi génial si vous rencontrez un chien perdu qui a besoin d’un peu d’aide pour rentrer à la maison.

Photos de votre animal de compagnie - Si votre animal est séparé de vous, vous pouvez organiser une recherche rapide si vous avez une photo à transmettre.

Ensuite, ce qu’il faut emporter pour le voyage avec votre animal de compagnie

Le bon sac...

Commencer avec le bon sac facilite chaque voyage. Cherchez-en un qui est assez grand pour organiser toutes les affaires de votre chien ou chat, afin que vos mains soient libres pour votre sac et sa laisse !

Nous proposons deux possibilités. Pour des trajets plus courts, notre sac souple pour transporter un petit chien ou un chat permet également de transporter ses affaires si vous tenez en laisse votre animal.

Lorsque nous avons besoin de plus d’espace, nous avons le sac de transport qui permet de transporter l’animal mais aussi ses affaires si vous l’avez en laisse. Sa large ouverture facilite le chargement, le déchargement et l’accès au contenu. Nous avons également une solution 2 en 1.

Harnais de marche et laisses...

Les chiens doivent toujours être attachés dans leurs harnais de voiture ou leur porte-bagages sécurisé pendant que vous conduisez. Mais une fois que vous arrivez à destination, les harnais de marche sont plus confortables pour se balader.

Sachet de friandises et friandises supplémentaires...

Emmener votre animal de compagnie de nouveaux endroits est une excellente occasion de formation ! Qu’il s’agisse d’un sentier, sans laisse, où vous pouvez travailler sur le rappel de votre chiot. Soyez prêt à le récompenser pour son bon comportement. Une pochette de friandises garde les récompenses de votre chien à portée de main et vos poches exemptes de miettes.

Médicaments et suppléments...

Emportez toujours suffisamment de médicaments et de suppléments de votre chien pour la durée de votre voyage, plus un jour ou deux.

Vous ne savez jamais quand quelque chose d’inattendu prolongera la durée de votre voyage. Avoir des médicaments supplémentaires pour votre chien signifie que vous n’aurez pas à paniquer.

Si vous voyagez dans un endroit où les insectes pourraient être un problème, emportez un répulsif naturel contre les puces, les tiques et les moustiques pour protéger votre chien.

Literie...

Il est important de s’assurer que votre animal de compagnie a un endroit confortable pour dormir lorsque vous êtes loin de la maison. Certains chiens veulent leur propre lit. D’autres préfèrent le canapé ou veulent dormir avec vous.

Jouets divertissants....

Lorsque vous êtes prêt à vous détendre, c’est une bonne idée d’avoir des jouets silencieux pour divertir votre animal de compagnie. Si celui-ci aime mâcher, envisagez d’emporter un jouet pour retenir son attention.

Et si votre animal a une peluche spéciale qu’il aime câliner, assurez-vous de l’inclure dans ses bagages !!

 

Chris&Chen 

Vous pouvez également visiter notre blog principal sur Blogger 

https://chrisandchen.blogspot.com/

 

Chris&Chen Weekend suisse

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison dans le monde entier
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,