La livraison est offerte à partir de 69€ d'achat - 5% de réduction pour toute première commande

Sac de transport approuvé par les compagnies aériennes

Choisir le meilleur transporteur pour animaux approuvé par les compagnies aériennes Nous savons que vous êtes très enthousiaste à l'idée de votre prochain voyage pour rendre visite à vos amis et à votre famille. Vous avez certainement fait des réservations et décidé d'emmener votre animal de compagnie avec vous. Après tout, l'idée d'être séparé de votre animal est inimaginable.

Il ne vous reste plus qu'à acheter un sac de transport approuvée par la compagnie aérienne pour que votre toutou puisse être avec vous en cabine. Dans cet article, nous allons passer en revue les critères importants à prendre en compte lors de l'achat d'une sac de transport pour animaux de compagnie.

Comme vous le savez déjà, les compagnies aériennes ont des critères et des directives spécifiques lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie. Certaines compagnies aériennes peuvent avoir des règles différentes, mais elles sont toutes d'accord sur les exigences minimales pour voyager avec votre animal.  Voici les caractéristiques minimales que votre sac de transport doit avoir pour être conforme aux normes des compagnies aériennes :

Votre panier de transport doit avoir un fond étanche

Votre sac de transport doit avoir une ventilation adéquate

Votre animal doit être solidement attaché à la laisse intérieure.

Votre cage de transport doit pouvoir être placée sous le siège devant vous.

Votre animal doit avoir la bonne taille pour la cage ; il doit pouvoir se tenir debout et se retourner dans la cage.

Notez qu'il est très important de vérifier les exigences spécifiques de votre compagnie aérienne afin d'être absolument sûr que tout est en ordre. Assurez-vous que la hauteur de l'espace sous le siège devant vous est adéquate, car elle peut varier en fonction des différentes compagnies aériennes et de l'endroit où vous êtes assis dans l'avion. La hauteur peut être réduite lorsque votre animal est allongé afin de faire passer la cage sous le siège sans le blesser. Nous recommandons donc notre sac de transport approuvée par les compagnies aériennes. Ce sac de transport pour animaux est très à la mode et ressemble à un sac de sport mais il possède tous les critères importants d'une caisse de transport confortable et sûre.

Étant donné que les animaux de compagnie doivent rester dans leur cage à l'aéroport, vous devez vous assurer qu'ils bénéficient d'un maximum de sécurité et de confort. Certains aéroports disposent même d'une zone de soulagement pour animaux, de sorte que vous n'ayez pas à quitter l'aéroport lorsque votre animal en a besoin. Cela rend l'ensemble du séjour à l'aéroport agréable et facile.  Pourtant, il devient assez difficile de se déplacer dans l'aéroport si le transporteur n'est pas léger. C'est pourquoi notre sac est facile à manipuler et à transporter. Il soulage le dos du propriétaire de l'animal. Notre sac permet aux propriétaires de transporter leur animal dans l'aéroport sans effort. Le sac de transport approuvés par les compagnies aériennes est doté d'un dessus, d'un dos et de soufflets en filet pour la ventilation et la visibilité. L'intérieur du fond est doté d'un coussin molletonné amovible et lavable pour le confort, ainsi que d'une laisse pour empêcher l'animal de sauter hors du sac. Voyager avec un animal de compagnie peut être difficile, mais peut aussi être très agréable si vous disposez des bons accessoires. Vous pouvez rendre le voyage beaucoup plus facile pour vous et votre animal en augmentant le niveau de confort pour vous deux ! Tout d'abord, vous devez vous assurer d'emporter avec vous suffisamment de nourriture pour animaux, d'eau fraîche et de médicaments essentiels en cas d'urgence. Un plateau pliable ou une bouteille d'eau pour animaux peut s'avérer très pratique pour répondre aux besoins de votre animal. Vous devez également vous procurer des sacs ou des pochettes jetables pour répondre aux besoins de votre animal si l'aéroport ne dispose pas d'une zone de secours pour animaux.

Apportez suffisamment de jouets et de couvertures pour votre ami à fourrure afin de lui offrir un divertissement et un confort supplémentaires. La cage de transport doit être aussi confortable que possible ! Votre objectif est d'éviter d'emporter trop de choses, mais vous ne devez rien oublier non plus. Pour vous souvenir de toutes ces informations importantes, essayez de créer une liste de contrôle de voyage pour animaux de compagnie qui vous aidera à faire vos bagages. 

Conclusion

Voyager en avion avec un animal de compagnie nécessite une planification et une attention particulières pour réduire le stress et assurer la sécurité de votre animal. Comme nous l'avons vu, lorsque vous achetez un sac de transport approuvée par la compagnie aérienne, vous devez vérifier auprès de celle-ci que vous achetez une cage adaptée au voyage.  En effectuant cette recherche, vous verrez que notre sac de transport répond à ces exigences et est confortable pour vous et votre animal. Alors n'attendez pas plus longtemps et achetez dès aujourd'hui notre sac de transport pour animaux de compagnie !

Chris&Chen sac valise

Chris&chen

Vous pouvez également visiter notre blog principal sur Blogger 

https://chrisandchen.blogspot.com/

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
logo_paypal_moyens_paiement_fr Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
colissimo Livraison internationale
Livraison en Europe
Service client
À vos côtés 5j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,